Publié le 9 février 2024

Le chiffre du mois : 11 / 6

Comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lequel Zenith Asset Management a signé des conventions et de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est "onboardé".

  • 11 comme le nombre d’assureurs luxembourgeois avec lesquels Zenith Asset Management a signé des conventions pour proposer la gestion de FID.
  • 6 comme le nombre de dépositaires avec lesquels Zenith Asset Management est « onboardé » pour déposer les comptes de ces FID.

Cette offre vous est dédiée et compte tenu de sa profondeur et de la variété des couples Assureur/Dépositaire, nous trouvons des solutions à la grande majorité des situations de vos clients. (US/UK/Suisse…).

À nous de définir ensemble un cahier des charges adapté à la gestion attendue par votre client, au regard de l’étendue de nos solutions (Multi Gestion, Mandat de Produits Structurés, Titres Vifs, multi-devises…).

Enfin, un extranet dédié vous est mis à disposition et vous permet de consulter à tout moment l’allocation transparisée du mandat dont une analyse très fine pour la partie produits structurés. 

Le champ des possibles est donc ouvert !

Thématiques : Luxembourg / Produits financiers

Guillaume de Trogoff

Directeur Général Adjoint

A lire dans la même catégorie
 
6 décembre 2024

Depuis le début de l'année, le CAC 40 recule de -2 %, tandis que l'EuroStoxx 50 progresse de 9 %, le DAX, malgré les problèmes économiques allemands, de 15 % et l'IBEX (indice de la bourse espagnole) de 20 % (performances dividendes réinvestis).

31 octobre 2024

Les derniers chiffres économiques publiés montrent que l'inflation diminue et l'activité patine en zone Euro. En conséquence, la Banque Centrale Européenne qui a commencé à baisser ses taux d'intervention (3,5 % au 16/10/2024) devrait poursuivre ce mouvement dans les trimestres à venir. En 2025, les marchés escomptent qu'ils se situeraient autour de 2 %. Alors quelles en sont les implications en matière d'investissement et d'allocation d'actifs ?

4 octobre 2024

20,97, c'est le niveau de l'indice V2X au 4 octobre 2024. Cet indicateur mesure la volatilité sur les marchés d'option de l'Euro Stoxx 50. Il donne une information sur le degré d'incertitude ressenti par les acteurs du marché boursier.

9 septembre 2024

Selon le rapport de l’emploi publié par la société ADP(*), les créations d’emplois aux États-Unis se seraient élevées à 99 000 au mois d’août. Cela correspond au niveau le plus faible observé depuis le mois de janvier 2021. Ce chiffre est cohérent avec la hausse du taux de chômage à 4, 3% en juillet observée depuis quelques mois. Il corrobore un scénario d’accalmie des tensions qui ont marqué le marché du travail au cours des deux dernières années.

7 juin 2024

Nvidia semble inarrêtable. Sa percée en Bourse laisse même les plus optimistes pantois : elle pèse, désormais, 2 975 milliards de dollars environ (environ 2 730 MM€), tout juste 10MM$ derrière une « Apple » qui pourrait bien se voir rapidement croquer.

25 avril 2024

L’impôt sur le revenu (IR) assure 26 % des recettes de l’État.