Zenith GS met à disposition des CGP des solutions d’investissement et de gestion de patrimoine innovantes, conçues et négociées par des équipes à l’expertise reconnue par classe d’actifs : immobilier, SCPI, non coté, solutions de courtage d’assurance-vie luxembourgeoise et financement.
300
Partenaires
25
300
Millions d'euros de production
100
Une offre de SCPI sélectionnée grâce à notre expertise, que nous faisons évoluer en fonction de nos analyses de ce marché, des stratégies d’investissement déployées par les sociétés de gestion et de nos convictions au fil des variations du contexte macro-économique.
Forts de plus de 30 ans d’expérience et d’un pôle spécialisé, nos équipes sélectionnent des programmes immobiliers de qualité et exclusifs.
À la recherche d’un financement pour un investissement dans l’immobilier ou des SCPI ? Pour simplifier la recherche de crédit, Zenith Global Solutions offre un service dédié.
Les solutions d’investissement non cotées permettent de répondre au besoin de financement de l’économie réelle. Elles constituent un moteur de performance important dans une allocation d’actif et en sus bénéficient d’un cadre juridique et fiscal avantageux.
Nous proposons une large gamme de produits, contrats de droit français ou luxembourgeois, bénéficiant d’enveloppes court ou long terme pour répondre aux besoins de vos clients.
Zenith GS sélectionne ses produits en architecture ouverte, offrant ainsi un large choix de solutions d’investissements, en toute indépendance.
Forts de plus de 30 ans d’expérience en gestion de patrimoine, nous souhaitons mettre à votre disposition nos experts pour sélectionner et concevoir des solutions dédiées pour vos clients sur l’ensemble des classes d’actifs.
Découvrez dans notre book l'ensemble de notre offre et de nos solutions de financement.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous et vous présenter notre offre.
Dans un contexte toujours aussi centré sur l’inflation et son impact sur la politique monétaire américaine, la publication des minutes de la dernière réunion de politique monétaire était pour le moins attendue par les investisseurs. Celles-ci ont indiqué qu’il existait bien un consensus étendu en faveur d’une augmentation des taux en juillet… alors que seuls deux membres étaient en faveur de maintenir la pause instaurée en juin. Le sentiment général reste empreint d’incertitude.
Une fois encore, l’estimation de l’inflation CPI américaine pour le mois de juillet s’annonçait déterminante pour les investisseurs : allait-elle renforcer la Réserve fédérale dans sa détermination à mettre fin à son cycle de relèvement des taux directeurs ?
L’agence de notation « Fitch Ratings » a surpris les observateurs en dégradant de « AAA » (meilleure note possible) à « AA » la notation souveraine de la première puissance mondiale. Faut-il s’inquiéter de cette situation ? Si cette dégradation a bien moins défrayé la chronique qu’à l’été 2011, elle reste l’actualité financière principale de la semaine…